J’ai testé le tea-afternoon à Mama Kelly à Amsterdam

Mama kelly

Cet été j’ai décidé de passer le weekend à Amsterdam avec mon amie et nous avions un endroit qui était dans notre TO DO list à faire à Amsterdam ! Mama Kelly, le restaurant rose et funky gastronomique et biensur de cocktails.

HISTOIRE

C’est le deuxième Mama Kelly au Pays-Bas. Le premier se trouve à The Hague et l’intérieur est plus industriel et urbain que celui-ci.

LOCALISATION

Mama Kelly est situé dans l’ancien stade olympique qui a été rénové, à environ 20 minutes en taxi du centre d’Amsterdam. Quand vous venez pour la première fois à cet endroit, vous avez une impression de vous être perdu. Il n’y a pas d’autres bars ou restaurants autour. Mais une fois que vous avez franchi ces portes, vous êtes renvoyé dans le temps à une époque presque Gatsby de rose poudré partout, un éclairage d’ampoule de style hollywoodien et une fabuleuse garniture dorée.

INTÉRIEUR

Nous avons été accueillis par l’hôte à notre arrivée et qui nous a guidé à notre table au 3ième étage destiné aux brunchs. En passant, vous pouvez voir la déco des tables proposées, des tables en bas dans le bar, aux tables de réservations de grands groupes, aux stands plus intimes et aux tables pour deux. Ils ont tous en commun les minuscules lampes dorées, les nappes roses, les menus roses et les serviettes roses. Une ambiance rose palmier qui donne envie de passer des heures à table. Après avoir mangé, nous nous sommes amusées à visiter l’endroit qui est gigantesque.

RÉSERVATION

Nous avons réservé quelques semaines à l’avance. Leur site web indique que les réservations se font uniquement en ligne dans lequel vous pouvez voir les créneaux disponibles via le menu « book a table ». J’ai eu quelques difficulté à réserver en ligne car le site n’accepte pas les cartes de débit belge ni les Mastercard. Du coup après avoir passer un coup de fil, la réservation s’est faite par téléphone et e-mail. Ne soyez donc pas bloqué si vous ne parvenez pas à réserver en ligne.

FOOD

Mama kelly vous propose des menus lunch et diner. Leur spécialité c’est le poulet et le homard. Mais sachez qu’il existe des propositions pour les végétariens. Mais ce pourquoi je suis allée au Mama Kelly c’était pour leur tea afternoon !

HIGH-TEA

A partir de 39,50€ par personne. Le prix comprend le thé à volonté, du sucré et du salé sous toutes ses formes.

Le menu du tea afternoon se compose de 2 parties:
Les salés: bagels et burgers
Les sucrés: scones, cheescake, donuts, tartelette, …

Pour les végétariens, il est possible de remplacer les burgers aux bœufs par des burgers veggie. Je l’avais mentionné lors de ma réservation et ils avaient oublié ce détail. Lorsqu’il ont déposé le plateau je leur ai gentille ment demandé de changer et ils l’ont fait 🙂 Quel service 🙂

LES BOISSONS

La carte des cocktails est également vaste et s’inscrit dans le thème du rose. Dans le cadre du tea-afternoon, on vous sert à volonté du thé Jasmin rosé bien sur.

MON AVIS

Pour des filles qui veulent de la bonne nourriture, des cocktails et un endroit avec une atmosphère avec de l’ambiance, Mama Kelly est définitivement un endroit que je recommande et j’y retournerais. Sachez que le prix du menu est au dessus de la moyenne mais on y vient pour le décor et pour passer un bon moment. Si vous n’aimez pas le rose et les endroits bruyant, passez !

INFOS & RESERVATION

Olympisch Stadion 35
1076 DE  AMSTERDAM
020 – 225 26 84
[email protected]

https://amsterdam.mama-kelly.nl/wp-content/uploads/2020/09/High-Tea-Menu-AMS-ENG.pdf
www.mama-kelly.nl

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like